nike blazer mid 77 vintage white black

Roddels: niemand doet eraan mee maar iedereen wil ze weten... gimme gimme gimme!

nike blazer mid 77 vintage white black

Postby kell3yjim » Wed Sep 16, 2020 3:48 am

Image
Une silhouette moderne faisant partie de la catégorie de style de vie des femmes du Swoosh, la nike air max dia blanche femme est sur le point de faire son retour dans un tout nouveau relooking multicolore. Surtout connu pour sa construction élégante et ses semelles intercalaires épaisses - similaires à des modèles tels que l'Air Max 270 et le Zoom Fly SP - cette offre à la mode et à la fonctionnalité reste cohérente avec son ADN en ajoutant un autre coloris ludique à sa gamme. Une mosaïque arc-en-ciel complète est dispersée dans toute la tige, ce qui est facilement la caractéristique la plus remarquable de cette interprétation, et entourée d'un extérieur entièrement translucide. Les bulles Air Max traditionnelles arrivent enveloppées dans une teinte noire, suivie d'une semelle extérieure bicolore pour terminer son design.
Comme pour chaque itération du modèle équipé de nike air vapormax plus on air lou matheron jusqu'à présent, les tiges tricotées ouvrent la voie à leurs embellissements plus accrocheurs avec une palette de couleurs atténuée. Les bases gris foncé incorporent une palette rappelant l'arc-en-ciel sur la zone des orteils et les profils, mais elles prennent néanmoins une banquette arrière. Des superpositions en forme de marbre à l'avant-pied et au talon se livrent à l'arrangement le plus vibrant de la paire, revêtant un maquillage orange vif chargé de teintes orange et vert plus foncées tout aussi audacieuses. Les mécanismes FlyEase à la languette et à l'arrière participent en outre à la palette de couleurs qui fait la déclaration, chacun forçant les teintes susmentionnées de manière uniforme. Sous le pied, l'amorti VaporMax renonce en grande partie à l'esthétique forte de la tige, mais arbore ses propres accents multicolores dans les zones à forte usure.
Nike Sportswear complète sa gamme nike blazer mid 77 vintage white black avec ce nouveau coloris "Light Smoke Grey". Cette offre de la Nike Blazer Mid comprend une tige en daim gris fumée avec des swooshes et des talons en cuir blanc. La touche finale comprend ses languettes rembourrées emblématiques sur une semelle en caoutchouc blanc solide.
Nike a retravaillé sa célèbre silhouette nike daybreak homme noir. Après ses "Cactus Flower" et "Black / Barely Volt" vus en mai, le géant américain de la chaussure a peaufiné la silhouette avec un coloris bruyant "Lost & Found", reconstitué dans un arrangement de patchwork complexe de matériaux recyclés.
https://www.destinysneakers.com/
kell3yjim
forum schacht
forum schacht
 
Posts: 3
Joined: Wed Sep 16, 2020 3:14 am

Return to Campus nieuwtjes

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron